• Sorcière

    Sorcière

    Sorcière

    Une petite sorcière sur le blog de ma yolie Le miroir des fanaisies 

     

    « Septembre - Octobre 2023Octobre Novembre 2023 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2023 à 12:01

    de toute beauté

    bonjour

    c est munie de mon parapluie, de mes bottes en caoutchouc

    et de mon imperméable

    que je passe te souhaiter une bonne journée

    ce week-end s annonce très pluvieux

    donc je vais rester à la maison bien au sec

    ce temps n invite vraiment pas aux sorties

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    2
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:30

    bonjour

    c est avec un ciel mi figue mi raisin

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter un bon dimanche

    bises

     

    3
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:44

    bonjour

    c est sous un ciel très gris

    que j arrive sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un très bon lundi

    bises

     

    4
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:12

    bonjour

    c est avec un temps maussade

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    bises

     

    5
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 14:34

    bonjour

    comment vas tu ?

    nous voilà déjà en novembre, c est fou comme le temps défile

    ce matin au réveil il y avait du brouillard

    cela accentue encore l impression d humidité et de fraicheur

    pour l instant pas de pluie mais le ciel est bien gris

    la météo nous annonce une tempête, espérons qu elle ne fasse aucun dégât

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    6
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:56

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu n es pas trop touché par cette tempête

    et que surtout tu n as subi aucun dégât

    ici nous sommes loin des départements touchés

    juste du vent et de la pluie avec par moments le soleil qui fait une petite apparition

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    7
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:06

    bonjour

    malgré le soleil c est avec du froid

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    bises

     

    8
    Samedi 4 Novembre 2023 à 12:46

    bonjour

    comment vas tu ?

    c est avec un temps très morose

    que je m arrête chez toi

    le vent, la pluie et le froid sont de la partie

    cette fois ci l automne est vraiment installé

    on a ressortit pulls et manteaux

    je te souhaite un bon samedi

    bises

     

    9
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 11:19

    bonjour

    pour mon passage dominical, c est avec le soleil et de la douceur

    malgré du vent

    que je passe te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    10
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:14

    bonjour

    comment vas tu ?

    c est toujours avec un temps gris et pluvieux

    que je viens me promener dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un très bon lundi

    bises

     

    11
    Mardi 7 Novembre 2023 à 12:16

    bonjour

    les jours se suivent et se ressemblent

    encore aujourd'hui le ciel est très gris

    et la pluie n est pas loin

    la fraicheur est là aussi

    ce temps morose donne juste envie de rester au chaud

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    12
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 12:57

    bonjour

    c est accompagnée d un beau soleil

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    13
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 16:58

    Bonjour Marie , je te souhaite également une bonne fin d'après midi , ici aussi le temps est gris et beaucoup de pluie

    gros bisous 

    14
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:32

    bonjour

    je parcours la route des blogs

    et c est avec plaisir

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter une belle et bonne journée

    ici elle commence avec un timide rayon de soleil

    j espère qu il est présent chez toi aussi

    bises

     

    15
    Samedi 11 Novembre 2023 à 16:08

    bonjour

    comment vas tu ?

    ce matin il y avait un beau soleil

    mais à présent il est partit et remplacé

    par un ciel gris et la fraicheur se fait ressentir

    c est un temps à rester à la maison à regarder un bon film et à siroter un bon chocolat chaud

    les films de Noel on fait leur retour, personnellement je trouve que c est un peu tôt et que cela enlève le côté magique des fêtes

    je te souhaite un très bon après midi

    bises

     

    16
    Samedi 11 Novembre 2023 à 18:21

    Bonjour , oui ça va bien , je te remercie beaucoup 

    Marie je te souhaite une bonne soirée gros bisous 

    17
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 12:21

     bonjour

    après mon petit tour sur le marché

    je viens te rendre visite

    prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    admirer tes belles créations

    et enfin te souhaiter

    un très bon dimanche

    bises

     

    18
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:08

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    le mien a été tranquille

    côté ciel, pas de changement, c est toujours la grisaille et la pluie

    et ça sera comme ça toute la semaine

    on voulait de l eau et bien on est servit

    je pense à tous ces gens qui subissent des inondations, quel malheur pour eux

    j espère de tout coeur que tu n es pas concerné par tout cela

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    19
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:51

    bonjour

    me voici arrivée sur ta jolie page

    pour prendre de tes nouvelles

    et aussi te souhaiter une bonne journée

    malgré cette météo exécrable qui ne donne pas envie de sortir mais bon on a pas toujours le choix

    bises

     

    20
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:16

    bonjour

    pour mon petit passage sur ton joli blog

    c est accompagnée du brouillard et de la fraicheur

    que e passe te souhaiter une bonne journée

    j espère que tout va bien pour toi

    bises

     

    21
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 11:04

    bonjour

    comment vas tu ?

    après une nuit agitée entre grosses rafales de vent et pluie, le calme est revenu, le ciel est toujours

    aussi gris, un petit rayon de soleil essaye de faire son apparition

    je devais aller en ville cet après midi mais vu le temps cela ne me dit rien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    22
    Samedi 18 Novembre 2023 à 10:56

    bonjour

    un petit passage en ce début de week-end

    hélas toujours avec la grisaille et la pluie

    afin de te souhaiter une agréable journée

    prends bien soin de toi

    bises

     

    23
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 11:05

    bonjour

    c est encore avec la grisaille et la pluie

    que je m arrête sur ton joli blog

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    bises

     

    24
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:30

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    c est avec un ciel bien chargé

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    bises

     

    25
    Mardi 21 Novembre 2023 à 11:37

    bonjour

    comment vas tu ?

    je viens feuilleter les pages de ton bel univers

    admirer tes belles créations

    et même si le temps est très incertain

    te souhaiter une magnifique journée

    bises

     

    26
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:48

    bonjour

    à mon réveil, le ciel était très noir et bien chargé

    mais le vent a chassé tous les nuages, et laisse apparaitre un peu de soleil même si le froid va se faire un peu plus ressentir

    pas très envie de sortir mais il va falloir que j aille faire des courses, il faut bien remplir le frigo

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    27
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:57

    bonjour

    ma petite balade sur ton bel univers

    afin de te souhaite

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    ici le temps est bien gris

    et les températures ont commencées à bien chuter

    les gelées ne sont pas loin

    en plus avec le vent on ressent bien le froid

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter