• Septembre - Octobre 2023

    Septembre - Octobre 23

     

    Concours Septembre-Octobre 2023 chez Lili et Mumu avec un tube de Goldwasser 

     

    Septembre - Octobre 23

    « Wonderland Story Sorcière »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2023 à 15:30

    coucou très joli et beau diplôme je te souhaite une bonne semaine bises Annick50

    2
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:01

    Coucou , merci beaucoup ma Annick passe aussi une bonne semaine 

    gros bisous 

    3
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:36

    c est merveilleux

    bonjour

    comment vas tu ?

    moi ça va, ce matin je suis allée faire les courses

    j ai profité que la pluie c était arrêtée

    par contre ce vent est pénible mais bon

    c est l automne qui est bel et bien installé

    il faut faire avec, pas le choix

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    4
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:49

    bonjour

    c est avec un temps bien triste

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    ici la pluie ne cesse de tomber et cela ne donne pas envie de sortir

    le ciel est tellement bas qu il faut allumer les lampes en plein après midi

    cela nous rappelle que l hiver ne tardera pas à pointer le bout de son nez

    j espère que tout va bien pour toi

    bises

     

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 08:22

        Bonjour Marie , merci beaucoup pour ton passage , nous pas de pluie mais aujourd'hui beaucoup de vent 

        Passe également une bonne journée , bisous 

    5
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 14:46

    bonjour

    c est avec le soleil

    qui joue à cache cache avec les nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    un très bon après midi

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter