• Octobre Novembre 2023

     

     

    Octobre Novembre 2023

     

    Concours Octobre_Novembre 2023 chez Lili et Mumu avec un tube de Goldwasser

    « Sorcière christmas time »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2023 à 13:22

    COUCOU jolie création je te souhaite une bonne journée ici un peu de soleil, mais le matin c'est complétement gelé bisous Annick50

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:24

    une création magnifique

    bonjour

    comment vas tu ?

    as tu passé un bon week-end ?

    moi, vu le froid qu il faisait je suis restée au chaud

    j ai fais quelques créations puis l après midi je suis installée sur le canapé

    avec mon plaid en pilou pilou, un bon chocolat chaud et je me suis gavée de films de noel

    ça m a fait passer un moment agréable

    il semble que le froid va continuer à s installer et que de la neige va tomber

    sur les massifs montagneux

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    3
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:15

    bonjour mon amie

     

    ma petite visite amicale sur ton bel univers

     

    pour prendre de tes nouvelles, voir si tout va bien

     

    ici le temps est gris et froid et entrecoupé d averses

     

    il n y a qu au chaud que l on est bien

     

    je te souhaite un excellent après midi bises

    ton amie nicole gros bisous

     

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:45

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que ton week-end fut agréable

    cette nouvelle semaine commence avec des températures

    plus douces et de la pluie

    j aurai préféré un froid sec mais bon on prend ce qui vient

    pas le choix

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    5
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 04:09

    elles sont toutes belles tes creations j'adore bisous ma christine 

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:51

    Bonjour

    Annick , Marie , Mimosa et ma Caro merci d etre passer et dsl pour mon retard .

    Oui tout va bien les filles et merci beaucoup pour vos gentils commentaires .

    Je vous fais de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter