• Niveau 5 le dernier (maison hantée)

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2023 à 17:27

    coucou c'est très beau, moi je dois être au niveau 1 car je me cherche encore, mais bon cela venir bisous Annick50

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 08:57

        Coucou Annick , merci beaucoup de ton passage , bien sur que tu va y arriver pour faire les niveaux .

        Passe une belle journée quand meme , gros bisous 

    2
    Mardi 17 Octobre 2023 à 13:27

    encore une somptueuse création

    bonjour

    j emprunte le chemin des blogs

    pour m arrêter chez toi

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    3
    Mardi 17 Octobre 2023 à 15:22

    Bonjour Krysten, 

    C'est super joli ! Ainsi que les autres, je ne l'ai pas fait, je ne suis pas très motivée en ce moment, même pour Halloween :)

    Bon après midi, Bisous Stéphanie.

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 09:02

        Bonjour ma steph , 

        je pensais que tu aurais fait le défi mais j'espère que tu va bien !

        En tout cas merci pour ton passage , je te fais de gros bisous et passe une belle journée .

    4
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 18:00

    bonsoir

    c est accompagnée de la pluie et du vent

    que je passe sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une bonne fin de journée

    ainsi qu une belle soirée

    bises

     

    5
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:50

    bonjour

    c est sous la grisaille et la pluie

    que je m arrête un instant chez  toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    6
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:19

    bonjour

    c est avec un beau soleil

    que je commence ma tournée des blogs

    et que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 09:05

        Bonjour Marie 

        merci beaucoup pour tes compliments .moi aussi j ai eu mauvais temps ,pluie et vent .

        il fallait de la pluie y en avait besoin .Je te remercie aussi pour ton passage .

        gros bisous et passe aussi une belle journée

    7
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 11:29

    bonjour

    me voilà dans ton joli monde

    afin de te souhaiter

    un très bon dimanche

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    8
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 18:38

    merci beaucoup marie , j espère que toi aussi tu as passé un bon dimanche , gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter