• Niveau 4 (maison hantée)

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2023 à 19:48

    toutes remarquables

    bonsoir

    navrée de n avoir pu passer avant sur ton bel univers

    quelques soucis, en premier soucis d ordinateur, il a fallu le réinitialiser

    en attendant la livraison de ma nouvelle tour prévue pour mardi

    ensuite c est ma box qui m a lâchée et tout ça dans la même journée

    en plus mon opérateur me soutenait que m a box fonctionnait correctement

    j ai dû batailler pour qu il me la change

    c était la galère complète

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une très bonne soirée

    bises

     

    2
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 11:48

    bonjour

    j arrive sur ta jolie page

    accompagnée d un beau soleil

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    bises

     

    3
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:22

    bonjour

    c est toujours avec un beau soleil mais aussi avec du vent, ce qui fait que les températures sont plus fraiches

    que je m arrête sur ton joli blog, afin de te souhaiter une magnifique journée

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un excellent week-end

    bises

     

    4
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:56

    bonjour , merci marie pour tout tes gentils commentaires ,

    oui c est vrai quand les ordinateurs ne fonctionnent plus c est difficile mais tu es de retour et tout va bien , il fallait un peu de patience 

     

    passe une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter