• Un hiver Steampunk

    Bonjour a toute 

    Petite création "hiver steampunk" svp ne pas tuber le tube , c est un tube payant dont j'ai la licence , c' est un tube de verymany vous pouvez vous le procurer ici

    Cliquez sur la créa pour avoir sa taille réelle ..

    gros bisous a toute et tous 

    Un hiver Steampunk

    « Noel 1ere série 2014green enchanted »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:29

    bonjour Chrys 

     désolée pour ce silence ,mais depuis mon retour (15 janvier ) de Nouvelle Calédonie ,je me sens fatiguée ,et un peu perdue dans mon appartement !!!!!!!!!!!!!

    c'est peut-être le décalage horaire et les différentes températures  que nous avons ici .

     mais cela ne m’empêche pas de penser aux ami(es) ,et d'admirer leurs travail , super ce tutoriel  au haut de la page (un de plus )

    je te souhaites une bonne semaine 

    bisous Brigitte

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:38

    Coucou Brigitte 

    merci beaucoup de ton passage,  repose toi bien !

    Contente que ma création t'es plu ! Je te fais de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter