• Noel 1ere série 2014

    Bonjour à toute 

    Voici quelques créations de Noel !! bonne journée a toute et toute 

    bisous 

    chryscréation

    Tube père Noel de Elynsyn Drakonia 

    « Un été au bord de merUn hiver Steampunk »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 15:10

    grace a toi oui tout le monde pourras l'utiliser moi suis pas doué pour tubé tu la fais parfaitement bien c'est super ♥ et j'y avais pas penser :)

    passe une belle journée 

    gros bizouxxxxx

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 15:10

    j'en oubliai de te dire que tes créa sont génial j'adore surtout avec le grinch :)

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 15:41

    Merci feeline d'être passé sur mon blog et contente que mes créations te plaisent  contente que le grinch t'es plu ! Oui pour tes posers reality c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les utiliser , alors c'est quand tu veux !! J'adore tuber dès fois je met plus de 3 h ou plus tout dépend de l'image !!

    Gros bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter