• Dark Souls

    Dark Souls

     

    Kit by Adrienne avec un tube de Verymany 

    « Addams FamilyAout - Septembre 2023 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 13:44

    sublime

    2
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 16:02

    bonjour

    je ne suis pas en avance

    pour déposer mon commentaire

    sur ton bel univers

    car ce matin courses pour l anniversaire d un de mes enfants que l on fêtera demain soir

    quelques préparatifs en vue demain après midi

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite un très bon après midi

    bises

     

    3
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:21

    Bonjour Marie 

    Pas de souci moi non plus je suis en retard pour te rèpondre vraiment désolé.

    Merci pour ton passage et je te souhaite une bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter