• Atelier bonus "Scarecrow "

    Coucou 

    petite création pour l'atelier "bonus Scarecrow" d'Elynsyn 

    Ne pas partager ma création merci 

    Le tube du hibou vient de chez http://picsfordesign.com : ici

    cliquez sur le tag pour la voir en taille réelle

     

    « Création halloween , tube de féeline Pumpkins' Time »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2015 à 18:33

    un petit coucou , depuis mon mobil-home ou je suis pour le week-end 

     super ta création  j'aime beaucoup les couleurs 

     bonne soirée 

    bisous

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 19:39

    Coucou 

    Merci beaucoup Brigitte ,contente que ma création te plaît 

    Gros bisous 

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:50

      bonjour

           je suis désolée ,mais , ce sera encore

                          un copier / coller ,

                toujours pas repris le bon rythme depuis l'été.

                  et ,les jours , encore agréable ,

                  je fais du rangement au mobil-home,pour 

                          l'été prochain ,   et, a l'appartement , 

               je fais du rangement dans les placards ,

                         et dans mes papiers

            je vous remercie ,pour vos visites ,qui, me font bien plaisir .

                     merci de votre compréhension.

                    bonne semaine  et  a  bientôt

     avectoutemonamitie.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter